Err

Une offre sur les matériels de mesure et de TP
Contactez-nous au 03 21 15 74 47 de 7h00 à 17h30 Paiement sécurisé Livraison 24/48h dans toute la France

Autotest COVID19 Antigénique Nasal - Boîte de 5 tests

TODA
(Code: AR03329)
Boîte de 5 autotests pour test COVID-19 antigénique nasal.
21,00 EUR
0g
  1. #Description#

    Description de notre boite d'autotests pour Covid



    Toda autotest nasal COVID-19 est un autotest rapide pour la détection nasale de la COVID-19. Il permet une détection rapide et efficace de l’infection au Coronavirus (SARS-CoV-2) en 15 minutes pour grandement faciliter le dépistage du virus. Le test Toda Autotest nasal COVID-19 permet le diagnostic direct de la Covid-19 (SARS-CoV-2) dans le cadre de la pandémie viral.Présente les meilleures performances sur les 122 principaux tests du marché européen d'après l'étude comparative du centre national Paul Ehrlich et de 6 instituts nationaux mandatés par le ministère de la santé allemand : Etude comparative
    Détecte les variants : Omicron (B.1.1.529), Great Britain (B1.1.7), South-Africa (B.1.351), Brazil (P.1), Delta (B1.617.1), Delta+ (B.1.617.2).
  2. #Informations#

    Caractéristiques du test antigénique nasal :



    Sensibilité : 94,4%
    Spécificité : 100%
    Temps d’interprétation : 15 minutes. Les résultats positifs peuvent apparaitre dès la première minute. Flacons de tampon individuels prêts à l’emploi fourni avec chaque tests
    Échantillonnage : Nasal
    Attention : Les tests Toda autotest nasal Covid-19 ne sont pas destinés à être utilisés avec tous les dispositifs VTM ni à être utilisé sur des échantillons congelés. Les tests ne doivent pas être utiliser en dessous de 15°C.
    Comment jeter votre test Toda Autotest Nasal COVID-19 ?
    Une fois utilisés, veuillez placer tous les éléments du kit dans leur sachet initial. Placez ensuite ce sachet dans la boîte de test puis, une fois l’ensemble des kits de la boîte utilisés, veuillez ramener la boîte chez un pharmacien afin qu’il élimine les tests conformément aux règles sanitaires en vigueur.

  3. #Utilisation#

    Comment utiliser cet autotest nasal pour Covid ?



    Une bande colorée au niveau de la zone (C) permet un contrôle interne de la procédure.
    Le test est positif si deux lignes apparaissent de la zone Contrôle (C) et de la zone Test (T), peu importe l’intensité de la bande (T). Le test est négatif si une seule bande apparait au niveau de la zone Contrôle (C) . Le test est non significatif, si aucune ligne n’apparaît ou que seule la ligne de test apparaît.

    Resultat autotest


 
Newsletter ALTP
Recevez notre lettre d'informations.