Err

Une offre sur les matériels de mesure et de TP
Contactez-nous au 03 21 15 74 47 de 7h00 à 17h30 Paiement sécurisé Livraison 24/48h dans toute la France

Kit laser rotatif RL-H5A - Avec cellule mm LS-100D, trépied pro alu et mire 4 m

(Code: AR03181)
1.066,80 EUR
0g
  1. #DESCRIPTION#

    Le kit complet Topcon RL-H5A, le niveau laser rotatif extérieur par excellence


    Ce laser rotatif de chantier est idéal pour les travaux extérieurs de réglage de plateforme et de nivellement. Il s’agit d’un niveau laser horizontal à simple pente manuelle, c’est-à-dire que sa tête ne pivote que dans un sens pour vous aider à créer des surfaces (comme celles des fondations d’immeuble, des parkings, des terrains de sport et des bassins) parfaitement droites. Le réglage de la pente se fait manuellement, à l’aide d’une mire fournie dans le kit. En plaçant la cellule du laser sur la mire et en se déplaçant d’un repère à l’autre du chantier, il est possible d’effectuer des relevés d’altitude de grande qualité. Les sons émis par l'appareil pour vous guider peuvent être désactivés au besoin.

    Niveau laser rotatif Topcon : un best-seller fiable et solide



    Comme tous les instruments de mesure signés Topcon, ce laser rotatif de chantier est conçu avec des matériaux robustes. Ceux-ci étant certifiés IP66, ils résistent au ruissellement de la pluie, à la poussière. Cet outil vous garantit des relevés précis dans un rayon de 400 mètres (soit 800 mètres de diamètre avec la cellule de réception LS80X) ainsi qu’une prise en main rapide. Son interface est facile à configurer, même lors de la première utilisation. Enfin, le niveau laser est équipé d’une puissante batterie rechargeable dont l’autonomie va jusqu'à 60 heures. Il peut fonctionner sur piles durant 100 heures.

     

  2. #EN SAVOIR PLUS#

    Caractéristiques de ce laser rotatif de chantier :


    Ce produit est constitué de quatre éléments :

    • le laser rotatif Topcon RL-H5A avec sa batterie, son chargeur et sa notice d’utilisation ;
    • une mire de 4 mètres graduée, idéale pour mesurer les différences d’altitude entre différents points à distance de l'appareil ;
    • un trépied professionnel en aluminium, accessoire nécessaire afin d’assurer une stabilité à l’instrument de mesure, surtout lors des travaux d’extérieur. Plus son niveau de qualité est élevé, plus il protège le niveau laser contre le vent et les vibrations engendrées par l’utilisation d’outils mécaniques sur le chantier ;
    • ainsi qu’une cellule LS-100D qui affiche les données relevées grâce au passage du faisceau laser sur le terrain. Par rapport à d’autres cellules laser (comme la LS-80X), la particularité de la LS-100D est son affichage millimétré qui permet un travail plus rapide et donc plus efficace.

     

 
Newsletter ALTP
Recevez notre lettre d'informations.